C’est une marque de respect pour votre destinataire. C’est un élément très formel de toute lettre, généralement à peine lue, mais cependant absolument obligatoire. Si celui-ci ne la lit même pas, il pourra pourtant remarquer si vous l’avez oublié.
C’est une marque de respect pour votre destinataire. C’est un élément très formel de toute lettre, généralement à peine lue, mais cependant absolument obligatoire. Si celui-ci ne la lit même pas, il pourra pourtant remarquer si vous l’avez oublié.
Le Black Friday arrive, et avec lui, son lot de promotions alléchantes. Chaque année, les consommateurs se précipitent pour profiter des bonnes affaires… et certains escrocs aussi ! Faux sites, réductions trompeuses, frais cachés : les arnaques se multiplient pendant cette période où tout va vite.
Le numérique fait aujourd’hui partie de presque tout : démarches administratives, paiements, santé, factures, communication… Une évolution pratique, certes, mais pas toujours évidente à suivre.
Nous avons été mis à l’honneur dans le supplément spécial « Services à la personne » publié par le journal Sud Ouest le 24 septembre 2025. Ce dossier de 12 pages met en lumière les métiers du lien et l'accompagnement du quotidien, au cœur des enjeux de bien vivre et bien vieillir dans nos territoires.